• Mali : Législatives partielles : Une femme candidate pour remplacer son feu mari au Parlement

    Dans le cadre des législatives partielles de demain La liste des 9 candidatures validées par la Cour Constitutionnelle affiche la femme du défunt député Mamadou Sinayoko dit Gaucher, qui  s’est présentée sous les couleurs du parti BARICA pour briguer son poste au Parlement. Au total 9 candidactures iront à ses législatives partielles qui seront cumulées avec les communales.

    Listes des candidactures:

    Mme Wassa Dembélé, agent technique agricole, candidate de l’Union pour le Développement du Mali (UDM), M. Seydou Diawara, inspecteur des douanes, candidat de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), M. Moussa Diakité, opérateur économique, candidat du parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ).

    Mme Mamounata Koné, ménagère Candidate de la Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance (SADI), Mme Makoura Koné, monitrice de jardin d’enfants, candidate de la force Citoyenne Démocratique (FCD), Mme Samirah Touffic Damen, épouse du défunt député, aide-soignante, candidate du Bloc des Alternatives pour la Renaissance l’Intégration et la Coopération Africaine (BARICA), M. N’Golo Traoré, ingénieur vétérinaire, candidat de la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM), M. Djakaridia Diakité, collecteur à la mairie, candidat du Rassemblement pour le Mali (RPM) et enfin M. Broulaye Samaké, chauffeur, candidat du Mouvement des Populations Libres, Unies et Solidaires (MPLUS-RAMATA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :